L’épidémie de Covid-19 impacte fortement les agents communaux depuis plusieurs jours. Des mesures ont dû être prises en urgence afin de limiter la propagation du virus et assurer la sécurité des agents.
L’accueil de l’hôtel de ville sera fermé jusqu’au vendredi 4 février 2022 inclus.
Afin d’assurer la continuité du service public et répondre aux demandes des citoyens, un service minimum est mis en place jusqu’au 4 février inclus.
Accueil téléphonique aux horaires habituels :
> 04 67 87 46 00
le lundi et le jeudi de 08h à 12h et de 14h à 18h
le mardi, le mercredi et le vendredi de 08h à 12h et de 14h à 17h
Accueil physique modifié :
> Une permanence est mise en place pour les urgences :
du vendredi 28 janvier au vendredi 4 février (hors week-end) de 10h à 12h à l’hôtel de police.
Nous vous remercions pour votre compréhension.