Festi'petits

Bibliothèque municipale Rose-Salmeron
Place de la Ramade
34670 Saint-Brès

Festi Petits c’est le festival métropolitain pour les enfants.

La conteuse Mathilde de Lapeyre convie les enfants à un spectacle, alliant habilement l’aspect pédagogique au plaisir ludique, pour célébrer un moment inoubliable de l’enfance : l’anniversaire !

Petit Rouge se lance avec enthousiasme dans les préparatifs de son prochain anniversaire, comptant les jours qui le séparent de ce moment tant attendu. Le grand jour approche à grands pas et enfin il est là ! Avant que ses copains ne débarquent, il aide maman à confectionner le gâteau. Il faut décorer le salon aussi !
Soudain, ding, dong ! Ses amis Petit Bleu, Petit Jaune et Petit Vert surgissent et la fête commence ! Après avoir joué dans le jardin, une belle surprise les attend. Et savez-vous quelle chanson ils vont chanter au moment où Petit rouge va souffler ses bougies ?

Pour les enfants de 0 à 4 ans.

Entrée libre – sur inscription.

Inscription :
bibliotheque.municipale@ville-saintbres.fr